+34 971 659 825 info@starfishboat.com

Cala Barca

CALA BARCA

Également connu sous le nom de Caló de Sa Barca Trencada.

C’est une plage de sable fin et blanc, située sur la côte Migjorn de Majorque. Il est entouré de pins de Majorque, de garrigue, de vieux chênes verts, une merveille naturelle grâce à son paysage naturel et ses eaux turquoises cristallines.

Cet accident rocheux est divisé en deux zones de baignade. La gauche est une zone rocheuse et la droite est une petite plage de sable fin, avec une longue zone de sable et de nombreux pins répartis entre de petits monticules au centre de celle-ci. La zone sablonneuse est longue et à l’ombre naturelle, grâce aux immenses pins situés à l’arrière de celle-ci, qui vous invite à vous allonger à l’ombre et est la bienvenue pour se reposer du soleil.

La plage peut être exposée aux vents du sud-ouest-ouest. Sa longueur est d’environ 35 m et sa largeur d’environ 25 m.

Il y a un parking gratuit près de la plage.

Près de la plage, en suivant la promenade côtière, nous pouvons atteindre Punta des Savinar, et si nous marchons un peu plus loin, nous arriverons à Cala Figuera. Si nous nous promenons le long des sentiers ruraux ou côtiers qui nous mènent à Punta des Savinar, nous pouvons voir quelques spécimens de tortues terrestres.

Nous vous recommandons de vérifier les nouvelles ou les changements à ce sujet dans la mairie de Santanyí à laquelle il appartient.

LES MEILLEURS ENDROITS POUR NAVIGUER EN CATAMARAN

Découverte de la côte

(+ informations)

 

 

Navette à Mondragó

(+ informations)

 

 

Visite de Cala d'Or + Cala Figuera

(+ informations)

 

 

 

 

Visite Cala d'Or + shopping

(+ informations)

 

 

Visite de Cala Figuera

(+ informations)

 

Visite de Portocolom

(+ informations)

+34 971 659 825 info@starfishboat.com

Cala Barca

CALA BARCA

Also known as Caló de Sa Barca Trencada.

It is a beach of fine white sand, located on the Migjorn coast of Mallorca. It is surrounded by Mallorcan pines, scrubland, old holm oaks, a natural wonder thanks to its natural landscape and crystal clear turquoise water.

This rocky accident is divided into two bathing areas. The left is a rocky area and the right is a small beach of fine sand, with a long sandy beach and many pine trees distributed among small mounds in the center of it. The sandy area is long and has natural shade, thanks to the huge pine trees located at the back of it, which invites you to lie down in the shade and is welcome to rest from the sun.

The beach can be exposed to winds from the southwest-west. Its length is about 35 m and its width is around 25 m.

There is a free parking area near the beach.

Near the beach, following the coastal walk, we can reach Punta des Savinar, and if we walk a bit further, we will reach Cala Figuera. If we wander along the rural or coastal paths that lead us to Punta des Savinar we can see some specimen of land tortoises.

We recommend you check the news or changes about it in the Santanyí town hall to which it belongs.

DISCOVER THE COVES IN OUR CATAMARAN

Discover the coast

(+ information)

 

 

Catamarán to Cala Mondragó

(+ information)

 

 

Visit Cala d'Or + Cala Figuera

(+ information)

 

 

 

 

Visit Cala d'Or + shopping

(+ information)

 

 

Visit Cala Figuera

(+ information)

 

Visit Portocolom

(+ information)